Samedi 18 juillet dernier, une fillette de 11 mois est décédée, accidentellement écrasée par la voiture de sa mère, en Seine-et-Marne.
Une mère écrase accidentellement sa fille de 11 mois, morte sur le coup

Un drame s'est déroulé samedi 18 juillet dernier, à Chelles, en Seine-et-Marne. En fin d'après-midi peu après 18 heures, une mère de famille venait d'arriver à son domicile, après avoir fait les courses en compagnie de son bébé, ainsi que de la tante de la petite. Selon les premiers éléments de l'enquête, rapportés par Le Parisien, la tante est descendue du véhicule accompagnée de sa nièce, une fillette âgée de 11 mois.

Seule dans la voiture, la mère au volant aurait alors procédé à une manœuvre pour se garer, et aurait commencé à faire marche arrière. Seulement cette dernière ne s'était pas aperçue que sa fille, laissée sans surveillance un bref instant, se trouvait sur la trajectoire de sa voiture. "Le nourrisson a été écrasé par la roue arrière gauche", précise le journal régional. Quelques minutes après, les pompiers sont arrivés sur place et sont intervenus, en vain. Malgré les massages cardiaques apportés à la fillette, elle est...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !