Au Texas, une fillette de quatre ans est morte après avoir attrapé le Covid-19. C'est sa mère, anti-vaccin, qui l'aurait infectée.
Une mère antivax pétrie de remords après la mort de sa fillette en moins de 24 heures

Tragédie au Texas. Il y a quelques jours, une mère de famille qui habite à Bacliff, au Texas, a vécu un cauchemar lorsque sa petite fille, Kali, âgée de seulement quatre ans, est morte. Mais ce n'est pas la partie la plus terrible de l'histoire. En effet c'est après avoir attrapé le Covid-19 que la petite fille est morte, et d'après le Houston Chronicle, c'est sa mère, Karra Harwood, ouvertement antivax, qui lui aurait transmis le coronavirus. La mère de la victime s'est d'ailleurs confiée au Houston Chronicle pour expliquer, sidérée, la rapidité avec laquelle sa fille a été emportée. "Kali allait parfaitement bien et puis elle est partie". La petite fille est en effet morte moins de 24 heures après l'apparition des premiers symptômes - et elle est la première enfant du comté de Galveston où elle résidait à mourir du coronavirus.

Bien que rien ne permette de le confirmer, il est très probable que Kali ait été contaminée par sa mère. Karra Harwood et son...