Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Keen'V s'est livré sur son ressenti plusieurs mois après avoir fait face à un immense passage à vide dans sa carrière de chanteur. Un réel bouleversement dont il a su tirer profit.
"Une leçon de vie" : Keen'V se confie sur son grand passage à vide

La vie d'artiste n'est pas toujours remplie de strass et de paillettes. Et ce n'est pas Keen'V qui dira le contraire. En février 2020, le chanteur fait face à une des épreuves les plus redoutées par les chanteurs : l'annulation d'une tournée nationale, faute de spectateurs dans les salles de concert. "C’est parce que ce n’était pas ce que les gens attendaient de moi", a expliqué Kevin Bonnet, de son vrai nom, quelques semaines plus tard sur M6.

Cette nouvelle a été particulièrement bouleversante pour la star. Pourtant, c'est particulièrement lucide qu'il s'est livré sur cette épreuve dans l'émission TPMP People au mois de juillet dernier. "Soit on assume l’échec, soit on fait une entourloupe (...) Moi je pensais que c’était fini. Si j’étais si triste, c’est que pour moi, c’était terminé", a-t-il confié. Mais force est de constater que cette difficulté n'a pas eu d'impact sur sa détermination. En effet, le 8 juillet dernier, l'artiste sortait Diamant, son 10e album studio, classé numéro un des ventes.

S'il a bien réussi à remonter la pente, Keen'V tient tout particulièrement à retenir les leçons du passé. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, il est d'ailleurs revenu sur son précédent (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite