Une femelle husky a été abandonnée par son éleveur à cause d'une petite déformation physique, aux États-Unis. Grâce à une publication Facebook le 14 janvier dernier, le chien a finalement trouvé une nouvelle famille aimante après deux ans en foyer.
Une femelle husky abandonnée à cause de son regard étrange, enfin adoptée après deux ans en foyer

Les réseaux sociaux sont souvent salvateurs, que ce soit pour retrouver des personnes disparues ou des animaux. Sur la Toile, chaque jour des milliers d'annonces sont publiées, dans le but de retrouver ou bien d'adopter des petites ou grosses bêtes. C'est justement l'histoire de cette femelle husky, comme le rapporte le New York Daily News. Le 14 janvier dernier, un refuge du New Jersey, la Husky House de Matawan, a publié sur sa page Facebook l'histoire de Jubilee, une femelle husky qui est âgée de 4 ans.

"Les huskies sont des chiens à l'allure majestueuse et je ne sais pas pourquoi je ne leur ressemble pas. J'aimerais être belle pour que quelqu'un veuille que je devienne leur chienne", peut-on lire sur la publication rédigée à la première personne, comme si la chienne parlait. Il y a plusieurs années de cela, l'animal avait été abandonné par son éleveur à cause d'un défaut physique : une malformation de ses paupières qui lui donnent un regard étrange.

Une...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant