Une chroniqueuse de TPMP révèle avoir été draguée par... François Fillon
Dans TPMP, ce jeudi 20 février, Sophie Coste, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna, a avoué avoir été draguée par François Fillon lors d'un débat consacré à la place du sexe dans la politique.

Cyril Hanouna a tenu à évoquer, dans TPMP, le scandale qui entoure Benjamin Griveaux et a posé une question à ses chroniqueurs : les hommes politiques sont-ils accros au sexe ? 

Pour y voir plus clair, l'animateur avait d'ailleurs invité en plateau, Laurence Saillet, ex porte-parole du parti des Républicains, qui a d'ailleurs rejoint l'équipe de Balance ton post il y a quelques mois.

Et durant ce débat, une de ses chroniqueuses a fait une surprenante révélation concernant... François Fillon ! "Moi je me suis faite draguer par un homme politique, à l'époque il était ministre, très haut placé, au spectacle de l'école...", a en effet expliqué Sophie Coste, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna, en direct, sur C8. 

"C'était au spectacle de l'école, nos enfants étaient dans la même école, il était à côté de sa femme Pénélope, et il me regardait avec beaucoup, beaucoup d'insistance... Je ne sais pas, parce que je n'y suis pas allée évidemment, mais peut-être que si j'y étais allée ...", a poursuivi la principale intéressée qui a rendu Baba, très curieux. 

Sophie a même avoué que la compagne de François Fillon avait "un oeil sur le dossier". Comprenez qu'elle guettait ses faits et gestes. "C'est un homme qui a beaucoup de sex-appeal, les femmes sont attirées par François Fillon, ça je peux te le dire !", a de son côté affirmé Laurence Saillet. 

À voir également : Laeticia Hallyday : sa fille Joy, 11 ans, révèle être en couple...