Sophie Coste se lâche ! Une fois de plus..
Une chroniqueuse de TPMP avoue en direct fantasmer sur une autre chroniqueuse

Comme toujours depuis le début du confinement, Cyril Hanouna a assuré l’émission de chez lui avec ses chroniqueurs en visioconférence. Depuis quelques jours il fait même participer des téléspectateurs à jouer à des jeux avec des célébrités pour tenter de remporter de l’argent et d’en reverser la moitié à la fondation des Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France afin de lutter contre le coronavirus. Une belle initiative saluée sur les réseaux sociaux.

Ce soir, mercredi 8 avril, les fans de l’émission on put compter sur la présence de la dernière recrue de la bande : Sophie Coste. La bombe a encore fait des siennes. Toujours apprêtée et sexy, elle n’a pas sa langue dans sa poche. Forcément, lorsque Cyril lui demande à qui elle voudrait faire un énorme câlin, Sophie répond directement : « Gilles Verdez car il est seul chez et que j’aimerais le serrer fort dans mes bras. »

En effet, Gilles n’est pas confiné avec sa chère et tendre Fatou…...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.