Lundi 17 février, Lindsey Lagestee est mort à seulement 25 ans. La chanteuse de country du groupe Dixie Crush n'avait que 25 ans.
Une chanteuse de 25 ans meurt dans un accident de la route

Le monde de la country est en deuil. Lundi 17 février, la jeune chanteuse Lindsey Lagestee est décédée à l'âge de 25 ans. Selon un membre de son groupe, Dixie Crush, l'artiste est morte après avoir été heurtée par un véhicule alors qu'elle était en train de traverser la route sur son chemin pour aller à un spectacle à Chicago. "Elle venait de se garer quelques pâtés de maisons à côté du club dans lequel nous devions jouer, a expliqué Jim Nonneman à Taste of Country. Elle est sortie de sa camionnette et se dirigeait vers le lieu lorsqu'elle a été heurtée par une voiture." Selon le média, Lindsey Lagestee a ensuite été transportée d'urgence au Advocate Christ Medical Center à Oak Lawn, dans l'Illinois. Le groupe a confirmé qu'elle est décédée quelques jours plus tard "en raison de complications de l'accident".

"Nos cœurs sont brisés par cette tragédie insensée, a écrit le groupe dans une publication bouleversante sur Facebook. Dès le début, tout...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef