
Depuis sa création au début du siècle dernier, le milieu de la bande dessinée n’a jamais cessé de vendre. Un champ d’action en constante évolution qui ne faiblit donc pas. Si certains sont nostalgiques des...
Il n’y a aucune règle makeup. Tout est possible. Sachez-le. Il existe seulement des techniques permettant un plus joli résultat. Il est fort probable que vous êtes habituées à faire votre contouring et à disposer votre blush après l’application de votre fond de teint. Avez-vous déjà tenté de faire l’inverse ? C’est-à-dire mettre votre produit teint par-dessus le blush et la poudre bronzante. C’est le concept de la dernière tendance makeup nommée l’Underpainting tant appréciée par les makeup artist. Êtes-vous prêtes à complètement changer vos habitudes beauté ?
Si vous pensez que c’est un buzz TikTok de plus, vous avez tort. L’Underpainting est utilisé depuis des décennies par les maquilleurs professionnels. La raison ? Le rendu du teint est plus subtil, homogène et frais. L’aspect naturel est incroyable. Il faut tester pour se rendre compte de la différence entre les deux façons de faire. Justement, comment procéder ?
Spoiler alert : cette astuce beauté n’est pas évidente à apprivoiser à prime abord. Il faut un peu de patience pour gérer la quantité de makeup. L’important est de se procurer les bons produits de maquillage. Mais une fois que vous aurez compris, vous ne retournerez plus (...)