Kache Wallis, 4 ans, avait disparu depuis deux jours lorsque son corps a été retrouvé sans vie, au domicile familiale.
Un petit garçon porté disparu retrouvé mort dans le coffre à jouets de sa chambre 

Samedi 24 juillet au soir, la grand-mère de Kache, un petit garçon de 4 ans, le borde dans son lit avant qu'il ne s'endorme. C'est à ce moment-là que le garçonnet est vu pour la dernière fois, comme le rapporte The Sun. Parce que le lendemain matin, lorsque sa grand-mère le cherche dans la maison, Kache est introuvable. La police est alors prévenue et arrive sur place pour essayer de retrouver le petit garçon. En vain. Deux perquisitions sont menées au domicile familial, mais ces dernières se révèlent infructueuses. Une troisième perquisition est menée dimanche 25 juillet, et c'est là que les policiers retrouvent le corps de Kache, dans le coffre à jouets de sa chambre.

La cause officielle du décès du petit garçon est une asphyxie positionnelle, a confirmé la police du Hurricane City. Sa mort est donc accidentelle. Kache a probablement rampé dans son coffre à jouets, avant de s'y étouffer à cause de la mauvaise position de son corps.

"Nous ne savons tout...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >