Selon des informations de nos confrères du Point, un joueur du Paris Saint-Germain aurait été victime d'un vol à bord de sa voiture, mardi soir, au bois de Boulogne.
Un joueur du PSG agressé par une prostituée en plein Bois de Boulogne

Si les quartiers ouest de la capitale sont connus pour être plutôt tranquilles et pour abriter les plus aisés, il y a tout de même certaines précautions à prendre la nuit venue. Notamment aux abords du très célèbre Bois de Boulogne. Si le poumon vert de l’ouest parisien est un lieu où joggers et promeneurs se côtoient en journée dans un décor champêtre et bucolique, une fois la lumière hors des sentiers, il faut parfois surveiller ses arrières. Un joueur du Paris Saint-Germain vient en tout cas peut-être de retenir la leçon.

Selon une information révélée par nos confrères du journal Le Point, un membre de l’effectif parisien aurait été dépouillé par un « travesti » aux alentours de 20h. Le footballeur traversait à ce moment-là le Bois de Boulogne, à l’ouest de Paris. Après s’être arrêté à un feu rouge, le joueur aurait vu une prostituée monter à bord de la voiture et dérober des effets personnels en évidence à bord de...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !