Le jeune Marine John portait son épouse Robyn dans ses bras lorsqu'il a trébuché sur un nid-de-poule. La jeune femme est décédée quelques jours plus tard. Il a décidé de porter plainte.
Un jeune homme de 23 ans porte sa copine dans les bras et trébuche : elle meurt

C'est une soirée entre amis qui a viré au cauchemar. Le 14 juin dernier, John, son épouse Robyn et leurs proches profitaient d'un repas au Coyote Bar and Grill à Carlsbad, en Californie. A la sortie de l'établissement au petit matin, un drame s'est déroulé. Alors que le jeune homme portait sa femme dans ses bras, il a trébuché sur un nid-de-poule. Dans sa chute, Robyn s'est cogné la tête sur le trottoir si fort qu'elle a été assommée. Immédiatement transportée dans un hôpital voisin, elle est décédée de ses blessures après "cinq jours de soins intensifs et d'efforts vitaux". Traumatisé par la mort accidentelle de son épouse, John a décidé de porter plainte contre la société qui possède et gère le restaurant.

Le jeune Marine les accuse de "manquement inexcusable à maintenir leur parking dans un état sûr" et d'être à l'origine de l'accident, selon les documents juridiques dévoilés par People. Déposée le 14 janvier dernier, la poursuite indique que...