Un couple de proxénètes soupçonné d'avoir prostitué une adolescente de 15 ans a été interpellé et condamné par le tribunal correctionnel de Seine-Saint-Denis.
Un jeune couple qui réduisait une adolescente à la prostitution interpellé

Enfin libre. Une adolescente qui était contrainte de recevoir jusqu'à quinze clients par jour dans des appartements et des chambres d'hôtels dans toute l'Île-de-France par un homme et une femme de 25 et 23 ans a vu son couple de proxénètes incarcéré. Hamidou, surnommé "Le proxénète des cités" a été condamné à quatre ans de prison, dont trois fermes par le tribunal correctionel de Bobigny (Seine-Saint-Denis). Sa complice a quant à elle écopé d'une peine de deux ans qu'elle purgera libre mais avec un bracelet électronique.

Tout commence le 24 juin, lorsque les policiers du commissariat de Gagny (Val-d'Oise) font irruption dans une chambre d'hôtel de la commune d'Eaubonne. En ouvrant la porte, ils ont découvert l'horreur : une jeune fille de quinze ans leur dit qu'elle se prostitue depuis plusieurs mois pour le compte d'un couple. Une source proche du dossier a tenu à donner plus d'informations sur les dires de la jeune femme : "Elle travaillait tous les jours et...