C'est une trouvaille macabre qui s'est présentée devant les policiers de Saint-Maur dans le Val-de-Marne. En effet, à la suite d'un témoignage, ils ont retrouvé le corps "comme momifié" d'un homme dans un congélateur. Son fils l'aurait tué.
Un homme soupçonné d'avoir tué son père de 97 ans et de l'avoir congelé pour toucher sa retraite

C'est une découverte à laquelle ne s'attendait pas les policiers de Saint-Maur dans le Val-de-Marne. Alors qu'ils ont reçu le témoignage de la maîtresse d'un homme, ils apprennent que ce dernier lui aurait avoué avoir tué son père 13 ans plus tôt avant de cacher le corps dans un congélateur situé dans un box à Villeneuve-le-Roi. Rapidement, les enquêteurs remontent la vie de Jacques, le père de l'homme mis en cause. Malgré son grand âge, il n'y aucun remboursement de frais médicaux depuis 13 ans. En revanche, sa pension retraite est versée puisqu'il n'y a aucun avis de décès. Didier et sa femme sont immédiatement convoqués par la police mais seule l'épouse se présente devant les enquêteurs. Elle annoncé que son mari a pris la fuite depuis le matin avec leur fille de 13 ans.

"La fille était saine et sauve. En fait le gars a compris que sa vie allait s'écrouler. Il s'est mis à errer sans chercher véritablement à prendre la fuite", raconte une source...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant