Un homme âgé de 45 ans a engagé des poursuites contre une femme qui l'a embrassé et qu'il accuse de lui avoir transmis un herpès.
Un homme demande 145.000 euros de dédommagement pour un baiser

Le 4 juillet 2019, à Londres, Martin Ashley Conway, un coach sportif quadragénaire, est probablement nerveux puisqu'il s'apprête à rencontrer dans la réalité une femme, Jovanna Lovelace, avec qui il échange depuis mai de la même année sur Internet. Martin Ashley Conway décrit leur relation avant cette rencontre comme "ayant évolué en quelque chose de romantique". La soirée confirmant leur bonne impression mutuelle, se déroule bien et les deux célibataires finissent par échanger un baiser.

Mais plus tard dans la soirée, Jovanna Lovelace l'avertit qu'elle est atteinte d'un herpès à la bouche comme l'écrit le Daily Mail. Deux jours après la rencontre, Martin Ashley Conway commence à tousser puis, quelques jours après, développe des symptômes similaires à ceux d'une grippe ainsi que des ulcères buccaux. Il est diagnostiqué comme étant atteint d'un herpès par l'hôpital et un traitement lui est prescrit.

145.000 euros de dédommagement

Mais la maladie...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !