Aux Etats-Unis, un homme a été arrêté pour avoir mutilé et mangé sa grand-mère. Agée de 90 ans, elle a été déclarée morte sur le lieu du crime.
Un homme arrêté pour avoir tué et mangé sa grand-mère de 90 ans 

Une histoire terrible. A Richmond en Californie, aux États-Unis, un homme a été arrêté : il est accusé d'avoir tué et mangé sa grand-mère prénommée Ruby, âgée de 90 ans. Lundi 1er juin 2020, Dwayne Wallick a été retrouvé "à cheval" sur la vieille dame, comme le rapporte le Daily Mail. "Il était en train d'arracher sa chair avec ses mains" lorsque les forces de l'ordre sont arrivées sur le lieu du crime. Pic à glace dans la main, il était en train de "creuser dans sa chair", s'est souvenu un policier présent sur place à ABC 7 News.

La fille de la grand-mère a alerté les secours lorsqu'elle a découvert l'incroyable scène : sa mère à terre et pleine de sang, son neveu au-dessus d'elle. Lorsque les secours sont intervenus, Ruby Wallick a été déclarée morte. Elle était "gravement blessée" et il lui manquait des morceaux de peau. Une autopsie est actuellement en cours pour déterminer les causes de sa mort.

Une arrestation difficile

L'intervention a été...