Un petit garçon qui a terminé son dernier traitement contre le cancer a été accueilli très chaleureusement par ses camarades de classe, qui lui ont fait une adorable ovation.
Un garçon de 6 ans survivant du cancer, reçoit une ovation touchante à son retour à l'école (VIDEO)

Le petit John Oliver Zippay est guéri ! Après une longue bataille de trois ans contre une leucémie, le petit garçon de 6 ans a terminé son traitement. Juste après Noël, il a en effet subi sa toute dernière chimiothérapie, comme le rapporte Fox 8. John Oliver Zippay a donc pu faire son retour à l'école. Et le garçonnet ne devait pas s'attendre à un tel accueil. En apprenant l'heureuse nouvelle de sa guérison, ses camarades et leurs professeurs ont décidé de lui faire une belle surprise. Ainsi, à son arrivée dans l'établissement, John Oliver Zippay a été accueilli comme une rock star avec une ovation de tous ses camarades et l'équipe enseignante. Lors de son arrivée, capturée dans une vidéo, on voit le petit garçon marchant dans le couloir pendant que ses professeurs et ses camarades de classe applaudissent et l'encouragent.

Tout a commencé vers Halloween 2016 lorsque John Oliver est tombé et s'est cogné la tête contre la tête de lit. Son visage s'est...