Après six ans de mariage, Rupert Murdoch et Jerry Hall ont décidé de se séparer. Avant leur union, l'ex-mannequin avait signé un contrat avec le magnat des médias, à la tête d'une fortune de 17 milliards de dollars.
Un divorce qui va coûter très cher ? Rupert Murdoch et Jerry Hall se séparent

C'est un nouveau divorce dans le monde des très grandes fortunes. Quelques mois après Bill et Melinda Gates, un autre milliardaire vient de se séparer de son épouse. Selon le New York Times en effet, Rupert Murdoch et Jerry Hall auraient décidé de mettre fin à leur mariage après six ans d'amour. Deux sources proches de l'ancien couple ont affirmé ce mercredi 22 juin que les deux étaient sur le point de divorcer, ajoutant que nombre de leurs proches étaient très choqués par cette rupture à laquelle personne ne s'attendait. Selon le Washington Post, il s'agirait là du quatrième divorce du magnat des médias mais aussi de son mariage le plus court. Il avait d'abord épousé Patricia Booker, en 1956, avant de se séparer en 1967. Quelques mois plus tard, le milliardaire et Anna Maria Torv se sont mariés et se sont séparés en 1999.

Plus tard cette année-là, Rupert Murdoch a épousé sa troisième femme Wendi Deng en 1999. Ils se sont séparés en 2013. De son côté...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !