Le nourrisson âgé de sept mois est mort d'hypothermie après que ses parents l'ont laissé dormir sur le balcon.
Un couple laisse dormir son bébé sur le balcon, il meurt de froid

C'est une bien triste nouvelle. Comme le rapporte le Daily Mail, un bébé de sept mois est mort après que ses parents l'ont laissé sur leur balcon. Les fait se sont déroulés dimanche 5 janvier dans l'est de la Russie, dans la région de Khabarovsk. Selon le média, le bébé est resté dehors dans sa poussette durant presque quatre heures alors que la température avoisinait les -20 degrés. Ses parents auraient souhaité qu'il se repose à l'air libre. Agée de 40 ans, la mère de famille ne comptait le laisser sur le balcon que quelques minutes mais a finalement oublié son bébé.

Lorsqu'elle s'est rendue compte qu'elle avait laissé son bébé dehors, cette dernière s'est rendue compte qu'il ne donnait plus aucun signes de vie et qu'il était impossible de le réanimer. Comme l'ont précisé certains médias russes, le petit garçon est mort d'hypothermie, un phénomène qui se produit lorsque la température du corps ne permet plus d'assurer correctement les fonctions...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.