Pierre-Charles Cherrier, conseiller régional Ile-de-France ne fait plus partie du groupe RN suite à des accusations d'agression sexuelle.
Un conseiller régional RN accusé d'agression sexuelle

Le RN dans la tourmente. L'un de ses conseillers régionaux est accusé d'agression sexuelle. Si la plainte a été déposée le 2 février 2020, les faits remonteraient au 12 décembre 2019 selon l'Express qui relate la scène : une collaboratrice du groupe Rassemblement national à la région Ile-de-France victime de gestes déplacés et insistants de la part de Pierre-Charles Cherrier alors qu'elle faisait des photocopies : "Il est arrivé sans bruit derrière moi et sans que je le remarque. Il m'a, alors que j'étais penchée sur la machine pour finaliser un réglage, mis une main aux fesses de manière insistante en prenant soin de faire rentrer ses doigts dans les parties les plus intimes" écrit la salariée dans sa plainte. Un dépôt de plainte pour agression sexuelle, harcèlement sexuel et moral a eu lieu.

Selon la victime, ce comportement arrive après d'autres précédents gestes et paroles déplaces : "Des allusions continues dans nos échanges verbaux m'invitant à...