Dans une interview pour le média TV Magazine, Ingrid Chauvin a évoqué sa nouvelle vie de maman célibataire. L'héroïne du feuilleton "Demain nous appartient" à une nouvelle vision de l'avenir.
"Un chamboulement" : Ingrid Chauvin se confie sur sa nouvelle vie

C'est une nouvelle vie qui débute. Lors d'un entretien avec TV Magazine, disponible en kiosque ce dimanche 1er août, Ingrid Chauvin est revenue sur "un chamboulement" majeur dans sa vie. En effet, en novembre dernier, l'héroïne de Demain nous appartient a annoncé sa séparation avec son mari, le père de son fils Tom âgé de 5 ans, après dix ans de relation, dont neuf années de mariage.

Cette épreuve "difficile" lui a permis de retrouver la "liberté de penser et d'être moi." Mais également de renforcer ce "lien fabuleux avec mon fils." Dorénavant, Ingrid Chauvin prend le temps de renouer "avec la vie simple, la nature..." Puis cette dernière a ajouté : "Je vais vers ce qui est bon pour moi et ce qui est authentique." Questionnée sur sa force de caractère, l'actrice de 47 ans sait qu'elle a une "grande force" en elle. Celle-ci lui permet de "transformer les épreuves de la vie et, oui, j’en ai eu beaucoup." Être célibataire ne semble pas la déranger puisqu'elle a "envie de le rester pour le moment." L'essentiel est que "je vais bien (...) Et mon fils, va bien."

Désormais, Ingrid Chauvin partage sa vie entre Paris et Sète pour le tournage de la série Demain nous appartient, et ce depuis quatre ans maintenant. Mais rien ne la rend plus "heureuse." La maman ne chôme pas, en parallèle, elle a écrit un nouveau livre de poche, Rêves d’enfants, édité chez Michel Lafon. Puis elle a participé à la "parodie de la série kitsch des années 1980 La...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >