Sur Twitter, Jean-Marie Bigard a dévoilé ce qu'il prenait pour le petit-déjeuner. Fidèle à son personnage, il commence la journée par un verre de pastis.
Un café et un Ricard : le petit déjeuner de Jean-Marie Bigard

Jean-Marie Bigard à le vent en poupe. Si la pandémie de coronavirus met à mal le monde du spectacle, on n'aura jamais autant entendu parler de l'humoriste que depuis ces dernières semaines. Il y a tout d'abord eu ses coups de gueule à répétitions contre le gouvernement qui ont mis la lumière sur lui. Mais c'était sans compter par un coup de téléphone du président en personne qui a fait de Jean-Marie Bigard un vrai sujet d'actualité, au grand dam de beaucoup. De toutes parts, les critiques fusent sur ce geste du chef d'Etat. L'homme de spectacle, lui, écoule les billets pour son spectacle en ligne. Et il reste fidèle à son personnage : ce 5 juin, il publie sur son compte Twitter son petit-déjeuner. Un menu qui lui ressemble.

Comme il le présente, son repas du matin consiste en un café et... un Ricard. Pas sûr que les nutritionnistes recommandent cet encas. "C'est un irish coffee revisité à la bigard", note l'un de ses abonnés en commentaires : ils sont d'ailleurs plus de 4 000 à avoir aimé la photo de leur humoriste fétiche.

Jean-Marie Bigard : de plus en plus politique

Quelques heures plus tard, il ne manque toutefois pas de commenter l'actualité en vidéo, revenant sur l'hydroxychloroquine, un sujet qui lui est cher. Il faut dire qu'après les récents événements, l'homme s'est dit ouvert à l'idée d'une reconversion en politique : il se voit même candidat aux présidentielles de 2022. Et il n'est pas la seule personnalité médiatique à...