Le journaliste Henry Jean Servat, connu des téléspectateurs de Télématin, est un ami d'Ophélie Winter. Interrogé par La Dépêche, le spécialiste du gotha se dit très inquiet pour la chanteuse, qu'il a contactée sur les réseaux sociaux ces derniers jours, en vain.
Un ami proche d'Ophélie Winter ne cache pas ses craintes : "Sa descente aux enfers est une surprise"

Le mystère continue de planer autour du cas d'Ophélie Winter. Portée disparue depuis plusieurs jours, la chanteuse ne donne plus aucun signe de vie à ses proches et refuse la main tendue de ses amis. Ophélie Winter logerait dans sa voiture après avoir fui son ex-compagnon pour des raisons encore indéterminées. Interrogé par le média belge La Capitale, ce dernier assure qu'il n'a aucun différend avec son ex-compagne, de laquelle il s'est séparé il y a quelques mois déjà.

Dans les colonnes de La Dépêche, le journaliste Henry-Jean Servat, qui a récemment claqué la porte de Télématin après de longues années de collaboration, se dit très inquiet pour celle qu'il a interviewée à de nombreuses reprises. L'homme est un proche de la famille Winter et il a tenté de recontacter son amie sur les réseaux sociaux ces derniers jours, en vain : "J'ai très bien connu Ophélie Winter en effet. Je m'entendais avec elle à merveille. Avec ses parents aussi par ailleurs....