TMZ rapporte que Keith Lawrence Middlebrook, acteur de seconde zone dans des films comme Iron Man, a été arrêté alors qu'il tentait de monter une escroquerie pour vendre "un remède" contre le Covid-19.
Un acteur de Iron Man arrêté pour avoir tenté de vendre un médicament censé guérir le coronavirus

Quand le malheur des uns... profite à certains. En plaine pandémie de coronavirus, des personnes mal attentionnées ont trouvé le moyen de se faire un peu d'argent, en vendant sous le manteau des médicaments. Ainsi, mercredi 25 mars, c'est l'acteur Keith Lawrence Middlebrook, aperçu dans le film Iron Man 2 sous les traits d'un policier, non crédité au générique, qui a été arrêté à Los Angeles par le FBI, rapporte TMZ. Son arrestation intervient après qu'il ait tenté de vendre un remède qu'il aurait personnellement conçu contre le Covid-19, appelant notamment sur les réseaux sociaux des entreprises comme Quantum Prevention CV Inc. à lui verser de l'argent afin de développer ce "remède".

Pour que son arnaque tienne la route, le comédien de seconde zone a notamment lancé une entreprise de façade, prétendue financée par "Magic" Johnson. Cependant, l'ancienne star de NBA s'est défendue auprès des enquêteurs d'entretenir le moindre lien avec l'escroc dont il...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.