L'ancienne vedette de télé-réalité a partagé des détails de son séjour en prison..
"Tu passes d’un plateau télé à une cellule avec des barreaux..." : Nabilla révèle les détails effroyables de son passage en prison !

Scindé en sept épisodes, Nabilla : Sans filtre sur Amazon Prime Video montre les moments importants de la vie de l'ancienne star des Anges. Notamment cet épisode qui a conduit la jeune maman à la prison de Versailles. Ce mercredi 1er décembre, elle l'a également évoqué dans une interview donnée au magazine Antidote.

"Quand tu es enfermée dans 4 mètres carrés, tu réfléchis, tu te remets en question, tu refais ton parcours et tu te demandes ce qui a pu arriver pour que tu passes d’un plateau télé à une cellule avec des barreaux, en étant désignée par un numéro d’écrou" (...) J’ai mis des jours à réaliser où j’étais. Au début, je ne faisais que dormir pour éviter d’assumer la réalité. Quand je suis sortie, c’était comme au Monopoly, retour à la case départ. Je n’avais plus de temps à perdre".

La guerre des belles-mères

Dans le documentaire de la belle brune de 29 ans, Thomas Vergara a également indiqué que cette triste évènement a...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >