La police de Round Lake Beach a arrêté un père de famille qui s'est enfui le 13 juin 2022. Il s'avère qu'il aurait été impliqué dans la mort par noyade de ses trois propres enfants.
Trois enfants retrouvés morts, un scénario effroyable envisagé

Jason Karels, un père de famille habitant dans l'Illinois aurait commis l'impensable à l'encontre de ses enfants. Bryant, 5 ans, Cassidy, 3 ans, et Gideon, 2 ans, étaient chez Jason Karels, leur père, pour lui rendre visite, le temps d'un week-end. La mère des trois enfants, qui devait les récupérer, n'avait pas eu de leurs nouvelles. Ne pouvant pas entrer en contact avec son mari avec qui elle est en instance de divorce, elle a appelé la police. La police est intervenue lundi 13 juin 2022 après avoir été appelée par la mère, inquiète du silence radio de son mari, d'après le Paris Match.

Il s'avère que le père aurait tué ses propres enfants par noyade alors que ces derniers lui rendaient visite pour le week-end. D'après le New York Post, les enfants ont été retrouvés dans une chambre. C'est l'autopsie qui a révélé que Jason Karels a noyé ses enfants. Le père avait pris la fuite et avait été pris en chasse par la police. Ce dernier a pu être arrêté...