La romancière Tristane Banon a donné naissance à son enfant, un petit garçon né de son amour avec son mari Pierre Lefèvre.
Tristane Banon maman pour la deuxième fois : son texte touchant à son bébé

Carnet rose pour Tristane Banon ! La romancière de 40 ans est maman pour la deuxième fois. En ce début du mois de mars 2020, elle a donné naissance à un petit garçon dont elle a révélé elle-même le prénom. L'auteure de J'ai oublié de la tuer (Ed. Anne Carrière) a dévoilé sur Instagram un beau diaporama de sa grossesse tenue secrète ainsi que les première photo de son bébé, le tout accompagné d'un très beau texte dans lequel elle souhaite le meilleur à son fils dans un monde et une époque instables. "Bienvenu sur cette terre Ethan Banon-Lefèvre", se réjouit-elle tout d'abord avant de poursuivre : "Tu verras, elle brûle d'un peu partout, elle se déchire comme un vieux tissu, on en prend bien peu soin même si on en parle beaucoup et on se bat à tous ses coins, mais au fond...c'est pas si pire !"

La jeune maman rend également hommage à sa famille de coeur : "Tu vas découvrir des gens merveilleux autour de toi, une famille d'amis en béton armé, et merci...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef