Ce mercredi 18 mai 2022, M6 a dévoilé un nouveau numéro de Top Chef. Dans ce dernier, les internautes ont été amusés par le dressage du vol-au-vent de Mickaël qui avait une forme on ne peut plus particulière.
"Très phallique..." : le dressage de Mickaël dans Top Chef 2022 amuse les internautes (ZAPTV)

La compétition continue et se durcit dans Top Chef. Ce mercredi 18 mai 2022, les cinq candidats restant s'affrontaient une nouvelle fois sur des épreuves triées sur le volet dans l'unique but de rejoindre les quarts de finale. Et pour cette épreuve de haute voltige, la production a fait appel à un chef particulier, Jean Imbert.

Et pour cause, celui qui est considéré comme l'un des meilleurs de sa génération s'est fait connaître du grand public en participant à la saison 3 de Top Chef, saison durant laquelle il était en concurrence avec Norbert Tarayre. Il a remporté la saison haut la main et depuis, embrasse une carrière à faire pâlir de jalousie tous les cuisiniers. Il vient tout juste de succéder à Alain Ducasse et est désormais à la tête du Plaza Athénée, un prestigieux palace parisien, ce qui lui avait valu de nombreuses critiques, mais pas seulement.

"Les esprits mal placés, c'est le moment de vous manifester !"

Il y a quelques jours, il annonçait sur Instagram qu'il prenait aussi les commandes du célèbre train l'Orient-Express Venice Simplon. Une consécration pour l'ancien candidat de Top Chef. C'est donc avec beaucoup d'émotions et...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !