Présente sur le plateau de l'émission "TPMP People" ce vendredi 21 février, Elisabeth Reynaud, la biographie de Céline Dion a fait de surprenantes révélations au sujet de la chanteuse et de sa défunte maman. L'écrivaine a notamment révélé que la diva a délibérément attendu cinq semaines avant d'enterrer le corps de sa mère..
TPMP People : Céline Dion : sa biographe Elisabeth Reynaud fait une sordide révélation au sujet de la dépouille de sa mère

Le 16 janvier dernier, Céline Dion annonçait publiquement avoir perdu sa mère Thérèse Tanguay-Dion. Surnommée « Maman Dion », Thérèse Tanguay-Dion est décédée à l’âge de 92 ans des suites de plusieurs troubles majeurs de la santé.

Le 7 février, la presse canadienne révélait que les obsèques de la mère de Céline Dion se dérouleraient le 20 février entre 8h30 et 13h au salon funéraire Alfred-Dallaire de Laval au Québec. Une annonce qui a légèrement choqué l’opinion publique : pourquoi Céline Dion aurait-elle attendu plus d’un mois avant d’enterrer sa maman adorée ?

Elisabeth Reynaud fait de surprenantes révélations sur la dépouille

Ce vendredi 21 février 2020, Elisabeth Reynaud qui n’est autre que la biographe de Céline Dion, était présente sur le plateau de TPMP People. L’écrivaine a bien entendu était interrogée par Matthieu Delormeau sur ce surprenant laps de temps. « Sa mère n’était pas enterrée, elle est restée...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.