Sur le plateau de TPMP, ce mercredi 6 novembre, Evelyne Thomas est revenu sur l'un des moments les plus gênants de sa carrière télévisuelle.
TPMP : l'énorme boulette d'Evelyne Thomas avec une spectatrice ronde !

Des gaffes, tous les animateurs télé ou presque en commettent. Evelyne Thomas n'y a d'ailleurs pas échappé. Invitée ce mercredi 6 novembre de Touche Pas À Mon Poste, pour évoquer une nouvelle émission, la principale intéressée est revenue sur l'une des boulettes qu'elle a pu faire dans C'est mon choix (Chérie 25). 

"C’était sur un thème sur le jogging - 'Je ne mets que des joggings'. Tout d’un coup, je vois arriver une femme […] - et je lui dis : 'Bonjour Jeanine […] vous avez tel âge, vous habitez à…, vous êtes enceinte.' Et là, elle me regarde et elle me fait : 'Non, j’ai juste quelques kilos à perdre'.", a expliqué la star de la télé à son ami, Cyril Hanouna. 

Evelyne Thomas a aussitôt tenté de se dépêtrer du malaise qu'elle venait de créer et a fini par se rattraper en balançant une anecdote la concernant : "Vous inquiétez pas parce que, quand j’ai fait C’est mon choix, j’étais aussi enceinte. Comme on rediffusait les...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >