Ce jeudi 23 juin, Cyril Hanouna prend la parole une dernière fois, avant de rendre l'antenne de C8, vacances d'été oblige. Alors qu'il remerciait toutes les équipes techniques pour leur travail, l'animateur télé a adressé un message virulent à tous ses détracteurs.
TPMP : le message sans équivoque de Cyril Hanouna à tous ses détracteurs (ZAPTV)

Les langues se délient. Ce soir, Cyril Hanouna anime Touche pas à mon poste pour la dernière fois, avant de partir en vacances. En effet, les téléspectateurs vont devoir faire un trait sur le show de C8 à compter de ce vendredi 24 juin au soir, pause estivale oblige. Tout au long de la semaine, le trublion de la 8 a donc fait un petit bilan de cette année 2022, aux côtés des chroniqueurs.

En début de semaine, le papa de Bianca et Lino annonçait l'arrivée d'une toute nouvelle à la rentrée septembre. "Je vous l'annonce, il y aura une nouvelle émission", a déclaré le présentateur, le sourire jusqu'aux oreilles. "Une fois par semaine, en prime time, animée par moi-même, on va faire un nouveau talk avec des rigolades, des invités, des politiques, des acteurs, des chanteurs", a ajouté Cyril Hanouna. Les chroniqueurs, visiblement pas au courant de cette nouvelle émission, se sont très vite empressés de poser des questions à l'animateur, qui a préféré garder une part de mystère sur ce show en direct, qui promet déjà monts et merveilles.

Cyril Hanouna adresse un message à ses haters

Ce jeudi 23 mai, Cyril Hanouna a tenu à faire un bilan sur la folle...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !