Visiblement, Sophie Coste a la cote !
TPMP : Jean-Michel Maire drague ouvertement Sophie Coste

Comme toujours depuis le début du confinement, Cyril Hanouna a assuré l’émission de chez lui avec ses chroniqueurs en visioconférence. Jean-Michel Maire était présent, lui qui n’était pas en forme ces derniers temps… Et visiblement, il va beaucoup mieux ! Au détour d’une question sur le naturisme, ce dernier en a profité pour tenter une approche vers Sophie Coste. Cette nouvelle arrivante s’est déjà fait remarquer pour ses anecdotes sexy (notamment celle sur sa nuit d’amour avec Denis Brogniart) et pour son sex-appeal indéniable.

L’équipe de « Touche pas à mon poste » commentait une vidéo qui fait le tour de la Toile sur laquelle on voit un homme faire un footing sur le périphérique, et complètement nu ! Suite à cela, Cyril Hanouna a demandé à Sophie Coste si elle serait susceptible de faire du naturisme. La bombe de l’émission a répondu : « Ça ne me dérangerait pas d’en faire, pourquoi pas ». Et forcément, ses mots ont...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.