Ce 26 février, Carole Rousseau était l'invité de Cyril Hanouna dans TPMP. Et l'animateur lui a dévoilé les projets qu'il a en tête pour elle sur C8..
TPMP : Cyril Hanouna veut placer Carole Rousseau en tête de gondole sur C8 !

Tandis qu'elle présentait un nouveau numéro d'"Enquête sous haute tension  " sur le stage commando des sapeurs-pompiers de Paris, en prime time sur C8 ce 26 février, Carole Rousseau a fait un saut chez Cyril Hanouna, ce jeudi soir. Elle était de passage sur le plateau de Touche pas à mon poste pour animer notamment un "Grand concours des chroniqueurs" avec toute l'équipe de Baba.

"Carole Rousseau doit être le mercredi soir et le vendredi soir sur C8"

Et l'ex star de TF1 (qui avait quitté son poste dans un climat tendu  ) a trouvé un de ses plus grands supporters en Cyril Hanouna ! Le trublion du paf lui a en effet avoué qu'il avait très envie de la voir évoluer un peu plus encore sur la chaîne. Elle qui anime déjà "Enquête sous haute tension", "Au coeur de l'enquête" ainsi que des soirées spéciales depuis son arrivée au sein du groupe Canal, a semble-t-il de beaux contrats en perspective...

Déjà producteur et/ou animateur de quelques programmes sur C8 (comme...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.