Au quotidien, Cyril Hanouna aime aider son prochain. Récemment, la star du PAF a rendu une petite visite aux jeunes patients de l‘Hôpital de Pédiatrie et Rééducation de Bullion. Un moment riche en émotions à en croire son post Instagram.
TPMP : Cyril Hanouna à l'hôpital à quelques heures de la dernière émission de la saison

Ce n’est un secret pour personne, Cyril Hanouna a le cœur sur la main  . Sur le plateau de TPMP, le célèbre présentateur s’est plusieurs fois engagé à aider des invités qui étaient dans le besoin. Dès qu’il peut, l’acolyte de Kelly Vedovelli aime aussi mettre en lumière de nombreuses causes qui lui tiennent à cœur. Ce mercredi 22 juin 2022, le producteur s’est emparé de ses réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles.

Visiblement, le trublion du PAF est récemment allé visiter l’Hôpital de Pédiatrie et Rééducation de Bullion situé dans les Yvelines. L’occasion pour Cyril Hanouna de rencontrer des enfants et adolescents accompagnés pour certains de leurs parents. Au même titre que le personnel soignant. Et ce n’est pas tout !

 "J’ai passé un moment formidable..."

Des membres de l’association La grande récré pour l’enfance étaient également présents pour offrir d’innombrables cadeaux aux jeunes patients. La célèbre association «...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !