Ce jeudi 9 avril 2020, Michel Cymes en a encore pris pour son grade sur le plateau de TPMP. Les chroniqueurs ont en effet réagi à ses récents propos sur le service de réanimation dans lequel il travaille..
TPMP : choqués par les propos de Michel Cymes, les chroniqueurs le dézinguent encore une fois

Entre Cyril Hanouna et Michel Cymes, le torchon brûle depuis des mois… À tel point que le célèbre médecin a décidé de boycotter toutes les émissions du groupe Canal. Ce jeudi 9 avril 2020, Cyril Hanouna ne s’est pourtant pas empêché de parler de lui sur le plateau de TPMP.

L’animateur a en effet invité ses chroniqueurs à réagir aux récents propos du médecin : « Michel Cymes a dit sur RTL que le service de réanimation dans lequel il travaillait, était plutôt calme… Ça a fait un tollé pas possible, tout le monde lui est tombé dessus. Alors bien sûr sa déclaration étonne, moi je ne suis pas copain avec Michel Cymes mais je n’aime pas quand tout le monde s’acharne sur une personne. Mine de rien il peut faire des erreurs ».

Sophie Coste a été la première à réagir pour défendre le médecin : « Ce n’est pas irresponsable, c’est sorti du contexte, il décrit l’ambiance qu’il y a dans les services de réanimation. On ne peut que le...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.