Invité sur le plateau de C'est que de la télé sur C8, Fabien Lecoeuvre a donné les raisons de son embrouille avec Michel Polnareff.
TPMP : ce chroniqueur révèle être en embrouille avec Michel Polnareff !

Tout le monde était au courant de l'embrouille entre Pascal Obispo et Michel Polnareff. Mais le chanteur de 75 ans qui est allé jusqu'en justice pour régler ses comptes avec un ancien agent, est également en froid avec un chroniqueur de Touche Pas À Mon Poste. En effet, Fabien Lecoeuvre s'est confiée sur cette brouille qui dure depuis un petit moment.

"On s’est déjà disputé une première fois, il voulait me tuer, il n’a pas réussi. C’est passionnel", a-t-il tenté de dédramatiser sur la plateau de C'est que de la télé sur C8 avant de donner plus de détails.  

"On a eu une forme de rupture (...) J’ai un contrat avec lui depuis des années en tant que conseiller en communication et agent, qui me rémunère à 16% de ses revenus", a expliqué l'attaché presse qui a aidé l'interprète de Lettre à France l’a aidé à conclure une vente à "plusieurs millions d’euros" sur laquelle, il n’a toujours "pas touché (sa) commission". "Michel Polnareff dissimule...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >