Ce 18 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi et Gilles Verdez ont accepté de faire un striptease pour la bonne cause !
TPMP - Benjamin Castaldi et Gilles Verdez tout nus : les images choc !

Ils ne sont pas les plus grands amis du monde et pourtant, ce 18 février sur la scène de Touche pas à mon poste, sur C8, Benjamin Castaldi et Gilles Verdez ont fait équipe... pour la bonne cause. Ils ont accepté de retirer leurs vêtements pour terminer en string, au profit d'une association.

Fatou va être furieuse !

Pour les encourager, Cyril Hanouna a assuré : "On compte sur vous les chéris. Si vous enlevez tous vos vêtements, sauf vos sous-vêtements bien sur, on donne 1500 euros pour la recherche". Et Philippe Candeloro, invité de ce soir, d'ajouter : "si jamais il y en a vraiment un qui se met tout nu je rajoute 500 euros, il faut qu'ils soient motivés".

Autour de la table, tous les chroniqueurs ont joué le jeu en tapant des mains sur le titre "Hot stuff" (bande originale du film "The full monty"). La collègue de Benji, Sophie Coste (dont Aurore Aleman se méfie  ) les a encouragé, et Cyril Hanouna leur a même crié "à poil !"

Finalement, Casta a dégainé le...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé