Deux jours après avoir été raillée par l'humoriste Artus, Mimie Mathy est une nouvelle fois cible de stupides moqueries. C'est cette fois Benjamin Castaldi qui a dérapé durant l'émission "Touche pas à mon poste" de ce mercredi 6 novembre 2019..
TPMP - A son tour, Benjamin Castaldi se moque de Mimie Mathy... et se fait recadrer par Cyril Hanouna

Les blagues de mauvais goût au sujet de Mimie Mathy s’enchaînent. Ce mercredi 6 novembre, la célèbre comédienne française est en effet, à nouveau ciblée par les moqueries et c’est sur le plateau de TPMP que le malaise s’est installé.

Benjamin Castaldi dérape Comme chaque soir de la semaine, Cyril Hanouna a lancé son émission « Touche pas à mon poste » avec la rubrique « Quelle était la question » durant laquelle il donne une réponse en rapport avec l’actualité, ses chroniqueurs se doivent alors de trouver la question posée et ayant engendré cette réponse. Ce 6 novembre, l’animateur phare de C8 a proposé la réponse « la naine sociopathe » en référence au fait divers concernant la jeune Ukrainienne s’étant fait passer pour une enfant et ayant voulu tuer ses parents adoptifs.

Benjamin Castaldi qui s’était déjà illustré la veille avec ses propos sur son ex Flavie Flament a alors osé : « Quel sera le titre de la biographie de...