En 2012, Jean-Pascal Zadi, réalisateur de Tout simplement noir qui sort en salles ce mercredi 8 juillet, devient papa d'un petit garçon à qui il donne le prénom de Zlatan. Étrange pour un supporter de l'OM..
Tout simplement noir : quel prénom surprenant Jean-Pascal Zadi a donné à son fils ?

Avec le film Tout simplement noir, sorti dans les salles ce mercredi 8 juillet, Jean-Pascal Zadi a, sans doute, signé la comédie de l'été (voire de l'année). Assez méconnu du grand public, ce rappeur et acteur de 40 ans (il les fêtera en août prochain) a connu une drôle de mésaventure, en 2012, à la naissance de son fils. Passionné de football et notamment fan de l'Olympique de Marseille, Jean-Pascal Zadi choisit d'appeler son nouveau-né Zlatan, en hommage à Zlatan Ibrahimovic, alors attaquant du Milan AC et que rien ne lie encore au Paris Saint-Germain. Deux mois plus tard, le Suédois signe dans le club de la capitale et en devient l'un des plus grands joueurs de l'histoire.

Dans les colonnes de So Foot, en juin 2014, Jean-Pascal Zadi s'était confié au sujet de ce malheureux coup du sort. "À la naissance de mon fils, Zlatan jouait pour le Milan. Je suis vraiment un grand fan de lui depuis l'Ajax. Je m'étais donc dit que dès que j'aurais un fils, je l'appellerais...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !