Ce lundi 5 octobre, Cyril Lignac recevait Laury Thilleman dans son émission Tous en cuisine. S'il avait concocté deux recettes saines pour son invitée du jour, l'ancienne Miss France n'a pas hésité à partager avec lui quelques conseils bien-être. Un comportement qui n'a pas manqué d'agacer les internautes..
Tous en cuisine : pourquoi Laury Thilleman a agacé les téléspectateurs

Laury Thilleman est partout ! Ancienne Miss France, journaliste, animatrice, créatrice de mode ou encore business-woman, la jeune femme de 29 ans ne chôme pas. Ce lundi 5 octobre, elle était l'invitée de Cyril Lignac dans Tous en cuisine. Afin de correspondre aux attentes de l'épouse de Juan Arbelaez, le célèbre chef de M6 a eu l'idée de concocter un plat et un dessert healthy : une soupe coco curry aux crevettes, suivi d'un banana cake. Laury Thilleman est en effet une experte des astuces bien-être, au niveau de l'alimentation mais pas que. "Si tu as des conseils, je suis toujours preneur ! Tu sais, en cuisine, on en apprend tous les jours et de tout le monde!", a affirmé Cyril Lignac en début d'émission. "Tu me donneras les conseils cuissons et je te donnerai les conseils vitamines, bienfaits, bien-être, ça marche ?", lui a proposé la jeune femme.

Alors qu'elle préparait sa recette en duplex depuis chez elle, Laury Thilleman a très vite partager plusieurs conseils bien-être avec le chef et les téléspectateurs. "J'ai tellement de choses à t'apprendre sur les graines de chia (...) C'est riche en oméga 3, c'est riche en oméga 6, il y a cinq fois plus de calcium que dans le lait (...) C'est l'ingrédient bien-être par excellence", a-t-elle lancé, alors que Cyril Lignac lui annonçait qu'il allait en utiliser pour sa recette. Elle a ensuite expliqué les avantages du chou chinois pak choï ou encore les bienfaits de la coriandre sur le système...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !