Mardi 9 juin, Jean-Marie Bigard a choqué certains téléspectateurs de Tous en cuisine sur M6 en portant un t-shirt vulgaire. Le lendemain Cyril Lignac est revenu sur cet incident.
Tous en cuisine : les excuses de Cyril Lignac après le passage de Jean-Marie Bigard

Ce mercredi 10 juin, c’est le footballeur Adil Rami qui était l’invité de Tous en cuisine sur M6. Mais Cyril Lignac et Jérôme Anthony n’ont pu s’empêcher de revenir sur le cuisinier star d’un soir de la veille, Jean-Marie Bigard. Le passage de l’humoriste qui se verrait bien président a été très critiqué. C’est surtout sa tenue qui a choqué. Sur son t-shirt, on pouvait lire « Allez tous vous faire enc*ler ». Une phrase qui n’est pas du tout passée. « On s'est bien marré avec Jean-Marie Bigard mais on n'a pas trop kiffé son t-shirt. On ne va pas se mentir. Alors, si vous aussi vous avez été choqués par le t-shirt porté par notre ami et bien, on s'en excuse et ça n'arrivera plus. Mais vous connaissez Jean-Marie, c'est aussi pour ça qu'on l'adore », a précisé ce mercredi Jérôme Anthony après le tollé suscité sur les réseaux sociaux.

La veille, l'acolyte de Cyril Lignac avait tout de suite pressenti le malaise que cette tenue pouvait provoquer. « Alors, Jean-Marie, sache que c'est une émission familiale, on est là pour s'amuser, en famille évidemment ! », avait tout de suite réagi l’animateur qui intervient régulièrement dans l’émission culinaire en direct. Un sentiment de gêne partagé par de nombreux téléspectateurs qui l’ont fait savoir sur Twitter.

Un tollé sur Twitter

« Il ose porter ce t-shirt dans une émission familiale! », « Pas top le t-shirt vulgaire de Jean-Marie Bigard à 19h15 dans un programme...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !