Invitée de Cyril Lignac pour l'avant-dernière de Tous en cuisine ce jeudi 11 juin, Julia Vignali s'est retrouvée en difficulté sur l'une des recettes du jour. L'animatrice a donc appelé son compagnon Kad Merad à l'aide, offrant alors un rare aperçu de l'intimité du couple.
Tous en cuisine : Kad Merad débarque pour aider Julia Vignali !

C'était un peu cauchemar en cuisine pour Julia Vignali ce jeudi 11 juin. L'animatrice de M6 était l'une des invitées de l'émission Tous en cuisine de son collègue et ami Cyril Lignac. Mais alors qu'on pouvait penser que la présentatrice du Meilleur Pâtissier allait maîtriser le sujet comme un chef, elle a bien galéré derrière les fourneaux. Julia Vignali a d'abord fait une erreur sur la première recette à réaliser, celle des Perles du Japon, et son fils de 13 ans a dû entrer en scène pour sauver son dessert.

Malheureusement, Julia Vignali n'était pas au bout de ses peines. Encore en difficulté lors de la réalisation de la seconde recette du jour, un poisson mariné aux agrumes, l'animatrice a cette fois appelé son compagnon Kad Merad à la rescousse. "Viens m'aider mon amour, je n'y arrive pas", a-t-elle ainsi demandé à son homme alors hors champ. Le comédien s'est alors empressé de rejoindre sa belle dans la cuisine pour l'assister. Une intervention surprise dont se sont réjouis Cyril Lignac et Jérôme Anthony. "Merci Kad d'avoir fait une petite apparition pour venir sauver Julia" a même lancé ce dernier à l'acteur.

Un moment d'intimité rare

Si Kad Merad n'a évidemment pas pu s'empêcher de faire le pitre durant son passage en cuisine, il s'est également investi à fond dans son rôle de sous-chef. Un vrai gentleman prêt à tout pour aider sa compagne quelque peu perdue. "Le dessert, c'est raté. C'est l'enfer" lui a d'ailleurs soufflé...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !