Cyril Lignac a fait ses adieux aux fans de Tous en cuisine ce vendredi 12 juin. Un départ qui a fait beaucoup de peine aux internautes, qui ne cachent pas leur tristesse sur Instagram.
Tous en cuisine : inconsolables, les fans de Cyril Lignac déçus de l’arrêt de l’émission

Après trois mois de bons petits plats, Cyril Lignac a rendu son tablier de Tous en cuisine ce vendredi 12 juin. Une émission particulière pour l’animateur, qui a eu droit à de nombreuses surprises, notamment l'arrivée de Jérôme Anthony qui est venu cuisiner à ses côtés. Il faut dire que, depuis le début de l’émission en mars dernier, l’ancien animateur de Génération Top 50 animait lui aussi le programme, mais directement depuis sa cuisine de Nancy. Il était donc évident qu’il rejoigne Cyril Lignac pour la dernière de Tous en cuisine ! Le célèbre chef cuisinier a également eu l’occasion de retrouver sa Mercotte, qui l’a quelque peu sermonné depuis la régie.

"J’ai tellement appris grâce à vous"

L’émission s’est conclue par la visite surprise de la soeur de Cyril Lignac et sa nièce, ce qui a profondément ému l’animateur. Au moment de rendre l’antenne, l’ex de Sophie Marceau a fait des adieux émouvants à ses fidèles téléspectateurs. “Merci Jérôme pour ta folie, c'est une aventure extraordinaire. On est partis d'une rigolade de faire à manger et c'est devenu une folie dans le pays de faire manger tout le monde en même...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !