Chaque soir, Cyril Lignac s'invite dans chez les français pour un cours de cuisine en direct. Une émission filmée dans la cuisine de son appartement parisien qu'il enregistre avec la coopération d'un seul caméraman, confinement oblige !
Tous en cuisine : Cyril Lignac est-il seul dans son appartement ?

Tous en cuisine est devenu l'un des rendez-vous préférés des français en cette période de confinement. Depuis son lancement le 22 mars dernier, l'émission de Cyril Lignac fait un véritable carton sur M6. Le chef aveyronnais, chouchou des téléspectateurs, partage chaque soir des recettes originales en duplex avec des personnalités. François-Xavier Demaison, Ary Abittan ou encore Camille Cerf se sont déjà prêtés au jeu avec bonheur.

Mais le dispositif de l'émission intrigue ! Beaucoup de sont même demandés si le célèbre chef, actuellement confiné chez lui dans son appartement parisien, enregistrait vraiment l'émission à domicile. "C'est bien chez lui", a confirmé M6 auprès de nos confrères de Femme Actuelle, le 27 mars dernier. Si Cyril Hanouna parvient à enregistrer ses émissions de son salon, aucune raison que Cyril Lignac ne puisse pas faire la même chose de sa cuisine ! Mais en raison de l'épidémie de Coronavirus et de la nécessité de respecter les mesures de distanciation sociale, le chef travaille avec avec une équipe pour le moins réduite.

Dans une interview accordée à nos confrères du Parisien le 20 mars, Cyril Lignac a donné des détails sur le tournage de l'émission. Une émission qui se déroule en direct, une première pour le chef qui n'a donc pas droit à l'erreur ! "Un cameraman sera seul avec moi dans mon appartement et nous respecterons les consignes : le port de masques, la distance de sécurité, le gel...