Ce jeudi 22 septembre 2022, TF1 proposait aux téléspectateurs sa nouvelle création originale, Touchées qui raconte le quotidien de femmes victimes de violences conjugales. Réalisée par Alexandra Lamy, elle a fait appel à sa fille Chloé Jouannet pour incarner l'un des personnages. La jeune actrice a visiblement fait l'unanimité.
Touchées (TF1) : Chloé Jouannet fait l'unanimité auprès des téléspectateurs

La relève est semble-t-il assurée. Ce jeudi 22 septembre 2022, TF1 a dévoilé son nouveau téléfilm Touchées, qui raconte l'histoire de trois femmes victimes de violences conjugales. C'est Alexandra Lamy qui est passée derrière la caméra pour réaliser ce beau projet et la réalisatrice a fait appel à Claudia Tagbo, Mélanie Doutey ainsi que sa fille Chloé Jouannet. Et malgré ce que l'on pourrait penser, le dernier choix n'a pas du tout été un choix de cœur, mais bien le choix d'une réalisatrice, désireuse que son projet prenne forme de la meilleure des manières.

En effet, comme elle l'a confié dans l'émission 50' Inside ce samedi 17 septembre 2022, si Chloé Jouannet n'avait pas été convaincante durant le casting, elle ne l'aurait pas prise : "Elle aurait été nulle, je ne l'aurais pas prise. Je ne lui aurais pas fait ce cadeau-là, parce que c'est horrible. Ce n'est pas un cadeau, en fait. Ça serait une catastrophe de prendre sa fille et de se dire 'tiens, je vais lui proposer ça', elle est nulle, mais ce n'est pas grave. Là, je lui brise sa carrière complètement".

Alexandra Lamy ajoutait ensuite : "J’avais forcément des petites craintes, j’avais peur que la relation mère-fille prenne le (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite