Tori Spelling est dans une très mauvaise passe. L'actrice emblématique de Beverly Hills souhaiterait divorcer de Dean McDermott, le père de leurs cinq enfants. Or ce dernier effectuerait sur la star de nombreuses pressions, notamment financières, qui la rendraient très malheureuse, comme le révèle un proche à PageSix.
Tori Spelling au bord du divorce : "prise au piège et misérable", l'actrice de Beverly Hills ne va pas bienstockphoto

Tori Spelling a connu la gloire dans la série Beverly Hills 90210 produite par son père Aaron Spelling, le célèbre et prolifique producteur américain aujourd'hui décédé. Au coeur des années 90, la planète entière se passionne pour les aventures de Donna, Brandon, Brenda et Dylan interprétés par la blondinette aux côtés de Shannen Doherty, Jason Priestley et le défunt Luke Perry. Mais depuis l'arrêt de la série à l'aube des années 2000, Tori Spelling n'a pas vraiment réussi à capitaliser sur sa notoriété pour rebondir durablement. Pis encore, la comédienne de 48 ans, qui est apparue en juin dernier totalement méconnaissable à cause du bistouri, semble connaître des petits déboires personnels depuis quelques mois, notamment financiers.

Plus récemment, ce sont d'autres soucis auxquels serait confrontée la star, notamment auprès de son époux Dean McDermott. Mariés depuis 2006, Tori Spelling et Dean McDermott sont parents de cinq enfants : Liam (14 ans), Stella (13 ans), Hattie (9 ans), Finn (9 ans) et Beau (4 ans). Mais le couple traverse un épisode difficile depuis quelques mois déjà. En ce mercredi 26 octobre, une source proche de l'actrice a...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !