Après Thierry Marx, Kei Kobayashi et Grégory Marchand, Sushi Shop fait appel au chef étoilé Paul Pairet pour créer une box de sushis vraiment originale, capable de tromper plus d'un palais !
Top Chef : faites-vous livrer les délicieux sushis de Paul Pairet pour moins de 30 € !

Un menu de Top Chef à la maison ! Après les bons petits plats végétariens de Chloé Charles, voilà qu’on peut se faire livrer les sushis de Paul Pairet. En collaboration avec Sushi Shop, la chaîne française de restauration japonaise rapide, le chef-à-la-casquette a imaginé une box haute en saveurs, vraiment originale ! A commander dès aujourd’hui sur le site de Sushi Shop.

Des sushis complètement loufoques ! Le riz est par exemple remplacé par de la mozzarella (sushi-mozz) ou du pain toasté (sushi-wich). Par-dessus, du saumon fumé et de l’anchois à l’huile pour un effet trompe l’œil vraiment waouh.

Et quand Paul Pairet décide d’utiliser le riz en support, il s’amuse avec la couverture : poulet mayo et bœuf Teriyaki sont de la partie !

On retrouve aussi des Beijing roll au canard laqué, des ablt spring (comprenez roulés de laitue, tomate, bacon, avocat et sauce relevée), des sardines marinées servies façon salade de riz... et pour la touche sucrée, Paul Pairet a même imaginé des sushis mangue-aneth et avocat-Nutella® !

Une box singulière qui reprend tous les codes du pique-nique, la touche étoilée en plus ! « Ce sont des recettes qui...

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >