Ce mercredi 18 mai 2022, M6 poursuit la diffusion de la treizième saison de son programme culinaire Top Chef. Ce quatorzième épisode a débuté par l'épreuve du vol-au-vent et la réaction de Louise Bourrat.
Top Chef 2022 : Louise Bourrat se plaint de l'épreuve imposée par Jean Imbert, les internautes agacés (ZAPTV)

La finale est proche. Alors que M6 poursuit la diffusion de la treizième saison de Top Chef, les candidats ne sont plus que cinq à prétendre au titre de Top Chef 2022. Louise Bourrat, la dernière femme du concours, fait réagir les internautes. Mais la jeune femme ne compte pas baisser les bras. "J’irai jusqu’au bout pour défendre l’honneur des filles et de ma cheffe, Hélène Darroze", explique-t-elle dans les colonnes de Télé 7 jours, le mercredi 18 mai 2022. "Les bons repas en famille sont une institution, chez moi. Mon premier souvenir culinaire, c’était à 4 ans : j’avais préparé des oeufs cocotte avec ma mère", commente la candidate, qui avait impressionné les internautes avec son trompe-l'oeil.

Une candidate qui agace

Une nouvelle fois, la victoire de Louise Bourrat n’a pas été soutenue par la majorité. Sur le réseau social, le ton est donné. "Louise : 'cette épreuve c’est vraiment pas mon élément'. Jean Imbert : je qualifie l’assiette de Louise ! Tout le monde a revisité la forme du vol au vent sauf ELLE !!! C’est trop la tricherie", commente un internaute. La jeune femme trouve cependant des défenseurs... "Je comprends pas...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !