Ce mercredi 18 mai 2022, M6 diffusait un nouveau numéro de Top Chef. La dernière marche avant les quarts de finale. Malheureusement l'un d'entre eux a échoué près du but. Découvrez lequel des cinq survivants.
Top Chef 2022 : découvrez quel candidat a été éliminé aux portes des quarts de finale du concours (ZAPTV)

L'étau se resserre dans Top Chef. Ce mercredi 18 mai 2022, M6 diffusait un nouveau numéro du concours culinaire le plus célèbre de France. Les cinq candidats encore en lice s'affrontaient pour tenter de rejoindre les quarts de finale. Et la première candidate qui a eu la chance de rejoindre cette belle marche du concours est Louise. Le poulain d'Hélène Darroze a réussi à séduire le chef Jean Imbert avec son vol-au-vent. Malheureusement pour elle, la cuisinière n'a pas eu le même succès auprès des internautes.

En effet, ces derniers se sont agacés qu'elle se plaigne et qu'elle râle une nouvelle fois : "J'en peux plus de la Louise ! Ho la la je suis nulle j'ai tout foiré. Mais bon je suis là prem's", "Je suis la seule qui a l’impression qu’on va se taper Louise jusqu’en finale ? Ça va être un supplice", "Louise à chaque épreuve 'bon va essayer d’au moins sortir une assiette' puis le classique 'sur une épreuve qui me ressemble pas' On est bon là boucle est bouclé" pouvait-on lire sur le réseau social Twitter. À l’issue de cette épreuve, c'est Sébastien, arrivé en dernière position, qui est parti directement en dernière chance.

Une...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !