A l'occasion du test culinaire de Konbini, Justine Piluso, candidate de Top Chef 2020, a révélé le nom d'une célèbre chanteuse avec qui elle rêverait de dîner.
Top Chef 2020 : Justine Piluso révèle avec quelle célèbre chanteuse elle rêverait de dîner !

Justine Piluso a directement tapé dans l’oeil des téléspectateurs de Top Chef. Et pour cause, la jeune cheffe cuisinière est une véritable bouffée d’air frais au sein du programme diffusé tous les mercredi soir sur M6. Toujours de bonne humeur, souriante, enjouée, Justine Piluso s’emballe dès qu’elle en a l’occasion, et a formé un duo d’enfer avec Adrien Cachot lors du précédent épisode. “Dans la vraie vie, je suis comme ça, je souris beaucoup et suis très énergique, j’ai du mal à rester en place”, déclarait-elle au Figaro. La candidate de cette saison 2020 de Top Chef a participé au test culinaire de Konbini il y a quelques jours. On a ainsi pu apprendre qu’elle en pince pour le chef Xavier Pincemin et son travail. Justine Piluso a ensuite révélé avec quelles célébrités elle aimerait dîner. Et sa réponse est très étonnante !

"Je suis une très grande fan de Céline"

“Ma table de rêve, ce serait premièrement Gandhi. Deuxièmement, et j’espère qu’elle sera là, Céline Dion. Je suis une très grande fan de Céline”, a expliqué la brune pétillante de Top Chef. Ensuite, elle aimerait que le chef Jamie Oliver se joignent...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.