Rayon de soleil de cette onzième saison de Top Chef, Justine Piluso s'est confrontée à des adversaires redoutables. L'émission restant avant tout un concours de cuisine, la jeune femme confie que ce n'était « pas le monde des Bisounours » sur le tournage.
Top Chef 11 : éliminée, Justine Piluso évoque l’ambiance entre les candidats en coulisses

C’est la talentueuse et pétillante Justine Piluso qui a été éliminée à l’issue du numéro de Top Chef de ce mercredi 25 mars. Cette candidate très énergique, au sourire rayonnant, a quitté le concours en sixième semaine de compétition après une épreuve de la dernière chance, sur le thème « L’huître en une bouchée ». Un moment difficile pour la jeune femme, qui a été éliminée à l’aveugle par son chef de brigade, Paul Pairet, au terme d’un affrontement avec son camarade Mory Sacko. « C’était la douche froide de me retrouver face à Mory. J’aurais préféré n’importe qui plutôt que quelqu’un de ma brigade et surtout lui, que j’apprécie énormément. On était très mal tous les deux pendant l’épreuve », confie-t-elle à TV Mag. Il faut dire que si Justine Piluso a agacé certains téléspectateurs, elle a été au contraire très attachante aux yeux des jurés de Top Chef et de la plupart de ses adversaires.

Justine Piluso se confie sur l’ambiance en coulisses

Lorsqu’elle a été sélectionnée pour l’émission, Justine Piluso s’est demandée à quelle sauce elle allait être mangée. « Je redoutais un peu l’esprit...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.